Cliquer ici pour poster un sondage     Créer un nouveau message

Aller à : 
Forums des jeux : raziel150, Ankkah, jobu52 et 291 utilisateurs inconnus

Filtre : Aucun | Action | Aventure | FPS | Gestion | MMO | Réflexion | RPG | RTS | Simulation | Sport | Stratégie | Combat | Jeux musicaux | Jeux sur Internet | Ludo-éducatif | 

Sujet FinAuteur Nombre
Rép.
Lues
Dernier
On [Voyage au centre de la Terre] voyage au centre de la terre"la forêt des champignons géants"
Dernier message correspondant :
Si j'ai bien compris, tu es bien rentrée dans la ville... Il devrait y avoir un personnage sur ta gauche. Il faut dialoguer avec lui. Dans [...]
  MACHPRO 15 623 18-03-2006 à 21:54
MACHPRO
On [The Longest Journey] the longest journey - chapitre 7 - l'autel et les cristaux
Ha merci Tadzo, même avec la soluce, je désespérais ! s_cheers
  timon75 7 344 19-02-2009 à 19:14
jpa31
On [The Black Mirror] the black mirror histoire
Pour faire très simple, le héros fait une enquête pour savoir pourquoi les gens meurent dans des circonstances plus qu'étranges... Mais comm [...]
   8 116 27-01-2006 à 19:26
On [Syberia] Syberia -le kiosque a musique de l'unisersité
Après avoir été à la bibliothèque (passage dans le livre sur les baies que les oiseaux aiment), il faut vraiment insister auprès du chef de [...]
   3 109 01-02-2006 à 15:53
On [Syberia] syberia - aralbad (bloquée à cause du sang)
Une fois que j'ai mis le sang de Boris, j'ai appuyé sur la première touche en partant de la gauche, puis la deuxième - là on me dit trop d'a [...]
   5 39 25-01-2006 à 19:57
gentille-d​ni
On [Syberia] syberia comment attraper l'oeuf
Non-non, l'aigle ne se répare pas. Mais quand on joue beaucoup, c'est normal de ne plus se souvenir de tout. :mrgreen: Merci quand-même [...]
   6 69 04-02-2006 à 17:49
fruchtuglu
On [Syberia] syberia 1 et 2 : demande renseignements
Autrement il existe des packs à la Fnac ou chez Virgin pas chers contenant Sybéria 1 et l'Amerzone... :wink:
  timon75 12 826 18-03-2006 à 22:54
Lyendhal
On [Les enquêtes de Nancy Drew : La Malédiction du Manoir de Blackmoor] nancy drew la malediction de blackmoor :la forge
Alors, il y a des signes au début et à la fin de chaque devise sur les blasons, du type -|-, -|, |-, ... (tous dans le hall sauf un dans l'i [...]
   2 69 26-01-2006 à 17:29
gentille-d​ni
On [Les enquêtes de Nancy Drew : La Malédiction du Manoir de Blackmoor] nancy drew:la malediction du manoir de blackmoor:la clé de la forge
Oui-oui, moi aussi ça m'a surpris qu'il n'y ait rien qui indique si c'est bon ou pas... Desfois, il faudrait donner un gage à ceux qui font [...]
   7 160 04-02-2006 à 12:45
gentille-d​ni
On [Les enquêtes de Nancy Drew : La Malédiction du Manoir de Blackmoor] nancy drew : la malédiction du manoir de blackmoor - test de rapidité
J'écris assez vite mais le test de rapidité m'a un peu, heu, :evil: !!! Donc, ma super méthode : apprendre son clavier par coeur... NON [...]
  belle blon​de 4 636 04-02-2006 à 16:34
gentille-d​ni
On [Les enquêtes de Nancy Drew : La Malédiction du Manoir de Blackmoor] nancy drew manoir de blackmoor feux de la forge
Coucou :D Il faut sortir du sous-sol et s'occuper de 3 gargouilles pour allumer le feux de la forge. Il faut commencer par la plus gros [...]
  arthur18 3 461 04-02-2006 à 17:06
arthur18
On [Les enquêtes de Nancy Drew : La Malédiction du Manoir de Blackmoor] Nancy Drew malédiction du manoir blackmoor,pleine lune
As-tu bien regardé dans la chambre de Nancy, sur la chaise, le bureau, ... ? As-tu trouvé la petite boîte avec des animaux dessus (il faut c [...]
   4 99 08-02-2006 à 19:30
gentille-d​ni
On [Les enquêtes de Nancy Drew : La Malédiction du Manoir de Blackmoor] nancy drew manoir de blackmoor les plantes carnivores
Je ne souviens pas exactement mais ce n'est pas important. Exemple : commande du matin (si c'est trop tôt ou trop tard, le cuisto le dit), [...]
   4 135 11-03-2006 à 22:34
gentille-d​ni
On [Les enquêtes de Nancy Drew : La Malédiction du Manoir de Blackmoor] Nancy drew la malediction du manoir de blackmoor:la Forge
Il faut aller tout au fond du sous-terrain pour trouver la pièce...
   18 415 02-05-2006 à 21:54
lezaris
On [Beyond Good and Evil] le 3ème étages beyong good & evil
Je me rends compte que ce qui suit ne concerne pas les abbatoirs, mais la fabrique de nutrilles, désolée... Je laisse ma réponse pour quelqu [...]
   6 390 21-01-2007 à 15:27
jade22

Aller à :

Cliquer ici pour poster un sondage      Créer un nouveau message
  Nouveaux sujets
  Nouveaux messages dans un ancien sujet
  Pas de nouveau message
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé
  Allez au dernier message lu dans un favori

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Les top posteurs du mois
  Voici les plus gros posteurs sur le forum Forums des jeux depuis le début du mois :

Annonces Google